Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleins de bouts de vies
3 mai 2014

De retour...

5 personnes d'un coup ! 5 jeunes au bord de la route, il n'en fallait pas plus pour rallumer la flamme...

Clignotant à droite, je coupe le contact, ouvre la vitre et demande au petit groupe où il se rend. Bon j'ai pas tout compris, ils sont jeunes, style baba-cool mais ont l'air corrects. "Pas de pêtard dans ma voiture les jeunes". Clope éteinte, on peut y aller. Hop 3 derrière, un devant à côté de moi et le dernier dans le coffre !  Sur 5 km (sur la route entre Gramat et Figeac) je les dépanne plus que ne les fait réellement avancer !  En tous cas ils sont super contents de pouvoir rester ensemble encore un peu plus longtemps et ne pas avoir à séparer le groupe. Le stop à l'air d'avoir particulièrement bien fonctionné pour eux jusqu'ici (ils ont commencé à Brive). Les 5 étudiants insouciants me remercient et nos chemins se séparent. 

Et moi ça me fait tellement de bien ! Envie de pleins de rencontres éphémères sur la route...

Cela fait plusieurs mois que je rêve du Portugal. Le projet commence à s'installer dans ma tête : et si je commençait par l'Espagne ? Je pars en stop de Figeac, je fait une pause à Madrid puis pourquoi pas Séville et ensuite je remonte tout le Portugal... Super idée... A voir si dans quelques mois, mon envie se concrétise... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pleins de bouts de vies
  • Ce blog retrace mon parcours en stop à partir de mes 10 000 km. Au cours des premiers 10 000 km j'ai fait de belles rencontres mais certains souvenirs commencaient à s'estomper de ma mémoire. Le blog me premettra de me rappeler ds plusieurs années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547
Publicité