Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleins de bouts de vies
7 décembre 2012

1. C EST L HIVER, il fait froid et les jours sont

1. C EST L HIVER, il fait froid et les jours sont courts

2. J AI UNE VOITURE

3. J AI UN BOULOT : trop peu de temps libre

...plus de stop.

 

J'ai pris mes (presque) premiers autostoppeurs. Deux jeunes hommes un matin en allant au boulot, dépannage sur quelques kilometres.

Un autre jour,un homme et une femme, jeunes eux aussi. Ils attendaient sous la pluie depuis 3/4 d'heure. Je les prends sur quelques kilomètres et leur trouve même leur prochain véhicule !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pleins de bouts de vies
  • Ce blog retrace mon parcours en stop à partir de mes 10 000 km. Au cours des premiers 10 000 km j'ai fait de belles rencontres mais certains souvenirs commencaient à s'estomper de ma mémoire. Le blog me premettra de me rappeler ds plusieurs années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547
Publicité