Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleins de bouts de vies
29 août 2012

11485 à 11525

40 kilomètres

Trajet : Bagnac-sur-Célé – La Capelle Marival

Date : 20 août

Durée : 1 heure

Nombre de véhicules : 2

 

Lever aux aurores. Départ depuis Bagnac-sur-Célé à 7h30, petit village du Lot. Quelques voitures me dépassent avant qu’une camionnette s’arrête. Je découvre un beau jeune homme charmant. Et fort sympathique de surcroît. Le trajet est trop court, nos chemins se séparent déjà. Je le remercie avec un beau sourire. 

Je me retrouve de nouveau à Figeac, à la sortie de la ville et je dois me rendre LaCapelle Marival, un peu plus au nord, à une vingtaine de kilomètres. En bonne chanceuse que je suis, je rencontre un homme d'une soixantaine d'année. Il a le temps et me propose de m’emmener où je le souhaite. Il fait donc un détour et me conduit à LaCapelle Marival. L’homme est à la recherche de boulons et rondelles qu’il a perdues le week-end précédent. Boulons et rondelles d’un pneu de sa Pontiac chérie. (Je précise nous ne sommes pas dans la Pontiac puisqu’il ne peut plus rouler tant qu’il n’a pas retrouvé ses boulons !). Il se rappelle approximativement des lieux où il les a égaré et compte, tel le petit Poucet, refaire le chemin inverse et parcourir les villages alentour, les yeux fixés sur les bords de route ! J’ai un entretien d’embauche dans ce village. Arrivée enregistrée à 8h30. Merci Monsieur et bonne chance avec vos boulons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pleins de bouts de vies
  • Ce blog retrace mon parcours en stop à partir de mes 10 000 km. Au cours des premiers 10 000 km j'ai fait de belles rencontres mais certains souvenirs commencaient à s'estomper de ma mémoire. Le blog me premettra de me rappeler ds plusieurs années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547
Publicité